mercredi 30 juillet 2008

Y'a que ls imbéciles...








Alors hier soir...concert à Pau de VICTORIA TIBBLIN (eh oui! comme quoi même en province :p...)!
Déja vue en 1ère partie d'Eiffel à l'Olympia, j'avais moyen accroché: bon son, mais son style -très légèremnt vêtue- m'(nous) avez un peu surpris, + un passage à Taratata où son interview m'avait déçue, passant pr un Suédoise, un peu trop blonde à mon goût (oué, suis un peu dure là o_O)! Bref, encouragée par certains amis qui ne cessent de me vanter ses mérites ;-) et pr pas rester sr cette impression, j'pouvais pas ne pas aller la voir hier soir au théatre de Verdure!
Eh là .....!!! grande classe la Victoria :D !! rien à redire sur le son, mélange d'un rock bien puissant (avc une voix exceptionnelle!) et de douceur et de sensibilité! bref, juste top ce live! et puis tjs cette influence de Buckley (...je trouve ^^ srtt sr la chanson "Don't leave"...mon coup de coeur!)
Bref, trés belle prestation, belle présence, trés bon moment...pas de regret! Merci merci!


Découvrez Victoria Tibblin!


edit: Sont classes mes photos nan? y'a du progrès en tout cas :D!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'adoooooooooooooore ca robe! :p sacrée minette va...ah tu as vu elle a un nouveau tatouage! ^^ bonnes vacances mon helen (bouh tu me mank....) et tes photos tres jolies!!!! waouh! et pi je pense treeeees fort a toi...^^ ...