samedi 5 juillet 2008

Des bouts de moi...









Allez, aujourdhui je parle un peu de moi... enfin, façon de parler parce que je souhaite pas que ce "blog" devienne un livre ouvert sr ma vie o_O! Juste qqs photos alors, que j'aime bien par leur côté un peu .... hum "artistique", je sais pas si c'est le mot....mais c'est pour s'opposer à estéhtique, parce que je cherche pas à faire du "beau" dans mes photos!
Mais par "bouts de moi", j'entends le fait que je me sens des fois éparpillée, "dispersée", comme si des parties de moi étaient en total désaccord, certaines qui voudraient croire et faire des choses..."se lancer"...et d'autres qui freinent et me rappellent à voix basse qu'il faut faire gaffe de pas se casser la gueule o_O!...ah je vais d'ailleur faire suivre la chanson de Melle K que j'adore "Le cul entre 2 chaises" :D !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je rajouterai...ahhhh je peux pas te mettre l'image so il faut que tu rajoutes celle ou tu as les lunettes de soleil sooooo rock'n'roll baby!!!!! :p car c'est toi aussi caaaa! ^^hi hi hi des bisous tu la rajoutes hein????