dimanche 13 juillet 2008

J'aurais voulu ...

...être ?! un artiiiiste ?!
... enfin pas forcément ce que je suis aujourd'hui quoi o_O! Moué, pas facile de trouver sa voie! de s'avouer qu'on n'a peut être pas fait les bons choix, et puis on ose plus faire marche arrière! certains ont "une vocation", une passion, qu'ils portent à bout de bras...se donnent à fond pour atteindre des objectifs et/ou arrivent à prendre le temps et se donner les moyens d'aller plus loin! savent s'organiser, faire des démarches... j'admire! Moi je me plains souvent que ma situation me plait bof, mais j'ai du mal à faire en sorte que ca change! et pourtant "Au fil du temps je pète un plomb, je ne vois rien j'ai mal au temps !!"
Ces derniers jours j'ai commencé à regarder les formations en Art Thérapie (enfin...le même élan estival m'avait pris l'an dernier!hum! mais j'ai pas bougé pour autant!)! Bref j'ai trouvé qqs trucs interessants sr le net (formation en 1 ou 2 ans + mémoire + Stage, le trucs pas léger :/) et puis hier chz Gibert me suis acheté un bouquin "Voyage vers l'Art thérapie, la vie comme un mouvement secret", avec en couverture une peinture de Massoudy! Faut bien commencé par un bout!
Je me laisse jusqu'en Dec pr me décider...mais ca va plus pouvoir durer comme ca au taf! ls gens avc qui je bossent sont contents de moi c'est pas le pb, mais je me sens pas à ma place, en décallage total avec ce qe les gens attendent de moi...du "psy supposé (tout) savoir"! font chié ls gens aussi à vous coller la pression!

Alors en attendant, je jongle entre concerts et photos, triage photos de concerts, festival avec ds amis...ca me change ls idées, me permet de m'évader, de me dire que des petites choses de la vie sont plus importantes que le taf, c'est sur....mais une partie de moi se rend compte que c'est pt être une fuite tout ca! Oui? non?! j'sais pas, j'sais plus trop...où j'en suis!
Conclusion, j'arrive plus à me poser 5 min sans faire tourner un CD ou un MP3! dc j'arrive plus trop à lire, à peindre ca dépend des jours (on peut peindre en musique heureusement)! mais le silence me fait un peu peur, alors que je l'appréciait bien avt! faut dire qu'à Paris le silence = bruit ds voitures qui passent ds la rues o_O! alors la question qui se pose est pt être la suivante: Paris ou plus Paris ??! là aussi question qui me travaille depuis plusieurs années, mais l'indécise que je suis n'a pas encore le courage de tout planter!

Bref, bref, bref! en attendant j'essaie de "Prendre le meilleur sur le temps, le pire et le reste, pour enfin vivre...sans regret" Moué, + facile à dire qu'à faire...mais j'essaie, si, j'vs jure j'essaie! Ce qui me connaissent depuis pls années le savent, je sais!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

moué...idem meme vague mm questionnement perpetuel envie de plein de choses ma derniere idee : vitrailliste looool pfffff j'en ai marre...allez zou on va ouvrir une galerie/café/photo/concert ds le sud! oki????