lundi 12 mai 2008

Mon cadeau ... (merci Manu!)




Découverte par mon fréro d'une jeune artiste toulousaine Muriel Goudol, allez voir là -----> http://muriel.goudol.free.fr/galerie.htm

J'adooore tout simplemnt son style, sa technique, ses courbes, ses couleurs!
Le beige est un de mes préférés!
et pr mon annif Manu (mon fréro dc!) m'a offert ls orchidées vertes !! trés lumineux, magnifique, j'ai hâte de l'accrocher ds mon ptit chz moi!

et pis le dernier, ben c'est de moi! mais très fortement inspiré du style Goudol je le cache pas.....mais suis contente de moi qd même ^^ pr un 1er essai!
Ahhh, ls fleurs ca me plait :D!! J'espère qe vais réussir à personnaliser un peu plus ces modèles là! ...et pis créer ls miens!

Ces derniers tps je retrve le goût de peindre...me reste à trouver (ou prendre simplement) le tps !!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo ma choupette et bienvenue ds le "grand" monde des blogs! :-) t'embrasse fort et te mets ds mes favoris!!!!! :-) des bisous et longue vie a tes creations!

Anonyme a dit…

juste pour te dire que je suis passé par là, pour voir. Je m'interesse; je suis curieux.
Bien à toi.

Anonyme a dit…

hé hé j'ai trouvé ton blog ! contente que ton tableau te plaise autant et t'inspire pour peindre !!! a+, muriel