jeudi 22 mai 2008

La photo et moi !


Alors, depuis plus d'un an que j'ai mon appareil (mon premier! en 27 ans, il était temps!!) j'adooore me ballader partout, et faire ds clic à droite à gauche! On voit les choses différemment derrière l'objectif. C'est pas plus beau, mais différent, plus "artistique" je dirais, plus marrant parfois! Le moindre petit détail peut prendre un sens ! et même si on peut jamais figer les belles choses, les bons moments...j'aime ces bouts de souvenir, même si le meilleur reste en dedans et "invisible pour les yeux" comme dirait un certain petit prince ^^!

La photo c'est dc un autre de mes petits plaisirs qui m'a permis de mettre le nez dehors certains jours un peu sombres...à la rechche de petits bouts de vie à capter! ds petites choses toutes simples mais qui font qu'on se sent bien...malgré tout! Je me sens bizarrement moins seule derrière l'objectif, ou en tt cas, la solitude m'apparait plus légère!

Voilà dc plein de photos à venir: des lieux, des gens, des bouts de gens à un instant "i", des concerts (et encore ds concerts!), bref essayer d'immortaliser de bons moments...même si rien ne vaut la rencontre et la sensation de l'instant "i" !

Edit suite au comm' d'Aurèle: c'est tout à fait ca "L'éternité de l'instant" :-) Merci Romain !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

"l'eternité de l'instant" mouarf mouarf mouarf ^^...ma petite photographe en herbe! ;-)