vendredi 9 mai 2008

La pause...et la reprise

Pas mal de changements dans ma petite vie d'ado entre 94 et 98. Plus le tps ou plus le goût de peindre, de dessiner, de gribouiller... plus d'envie et plus de plaisir tout court en fait o_O !


En 98, première approche de l'ergothérapie puis de l'Art thérapie. Suis "obligée" de prendre le temps de créer, de peindre, de me "laisser aller" (arrrfff!) ; tentative pour moi alors de (re)trouver un autre moyen d'expression que par le corps. Plaquer sr les toiles ou dans la terre ce que je ressens! J'ai du mal au dbt, et mes premières productions st plutôt des reproductions...même si la règle du jeu l'interdit! (images à suivre, je les ai pas là sous la main, elle st restées sr mon mur qqs années, mais je les ai rangées y'a pas si lgtps "une page qui se tourne pt être...enfin... envie de renouveau ^^)

Aucun commentaire: