samedi 8 novembre 2008

Si tu cherches un abri, iiiiinaccessible...



Qqs morceaux de Noir désir ont traversé mon adolescence (notamment "Au sombre héros", "Marlène", "un homme pressé", "Comme elle vient"...) mais me suis jamais penchée plus qe ca sur ce groupe dont pourtant tt le monde parlait et ne jurait qe par eux! Qqs années plus tard, leur dernier album avc "le vent ns portera"...q'on écoutait avc Elo lors de notre rencontre à Toulouse (ma copine tu me manques si tu savais o_o) Et puis avc la découverte d'Eiffel, reprise ds "Ecorchés" magnifique... me suis replongée ds qqs album de Noir Des'...et là, gros coup de coeur pr "A ton étoile" ^^ en liiiive! putain, ca prend aux tripes! alors j'écoute cette chanson en boucle depuis qqs semaines...bon mais ca me fout juste un peu + le cafard ! b**del!


Découvrez Noir Désir!


A ton Etoile .... (Noir Désir)

Sous la lumière en plein
et dans l'ombre en silence
si tu cherches un abri
Inaccessible
Dis toi qu'il n'est pas loin
et qu'on y brille

A ton étoile

Petite soeur de mes nuits
ça m'a manqué tout ça
quand tu sauvais la face
à bien d'autre que moi
sache que je n'oublie rien mais qu'on efface

A ton étoile

Toujours à l'horizon
Des soleils qui s'inclinent
comme on a pas le choix il nous reste le cœur
tu peux cracher même rire, et tu le dois

A ton étoile

A Marcos
A la joie
A la beauté des rêves
A la mélancolie
A l'espoir qui nous tient

A la santé du feu
Et de la flamme
A ton étoile, a ton étoile ...


Si No tienes la solucion...siempre hay el corazon
Tu peux cracher même rire, et tu le dois à ton étoile...



...sauf qu'aujourd'hui, j'suis plus sure de retrouver un abri ... wooh mon étoile? tu t'es barrée où ?! o_O

Aucun commentaire: