dimanche 2 novembre 2008

Liiive !



Concerts...la reprise...!

Bon d'abord comme parlé + bas, NADASURF en Octobre (bon OK, j'étais pas au top de ma forme o_O .. même pas pris de photos...pour dire! j'regrette b*rdeeel!)

...et puis MANU à la Boule Noire: dommage qe je me sois pas procuré son album + tôt! sr le moment, ca m'a paru un peu "mou" et puis aprés plusieurs écoutes ... j'accroche pas mal avc plusieurs morceaux, que j'aurais sans doute plus apprécié en live! ("Ohh my friend", "T'es bô t'es con"...) Concert partagé avc mon Aurèle (une pensée pr Sand qi a pas pu venir!) et Pascale rencontrée qqs jours avt à Nadasurf!

Photobucket
Photobucket

...et puis Les Divisions de la Pop...où grâce à Pascale j'ai pu rentrer "discrètement" à la Loco...et enfiiin revoir ls SUBWAY! depuis le Beaujol'rock, ca me manquait! vraiment je ls adooore ces filles en live! Me font un semblant de même effet q'Eiffel sr certains morceaux! oui oui! même si c'est pas Romain Humeau (moins de poils ^^ ---> Aurèle c pr toi!)! J'ai pu échanger un peu aprés le concert, ca fait plaisir (avc notamment Rachel, la bassiste qui va quitter le groupe prochainement...ca c'est bien con!)...et srtt ca m'a fait un bien fou un bon concert, me vider la tête srtout avc du son qe j'aime, en cette période un peu sombre on peut l'dire!
Ah oui et rencontre aussi avc Laurianne de Clermont! trés sympa de se croiser...presque au hasard ^^!

Photobucket
Subway - La Loco
Photobucket
Amandine
Photobucket
Rachel
Photobucket
Sarah

Bon et aprés tout ca... un peu de chance ca fait du bien: en dbt de semaine j'entends à la radio qu'on peut gagner des places pr la Mouv'Session avc The DO!! fidèle à moi même je saute sr l'ordi et participe! et Mercredi, coup de tel au taf pr me dire que je suis dc attendue le Vendrdi pr l'enregistrement en direct de la Mouv'Session!! yeeaahhh! moi trop contente ^^!
Dc petite interview des 2 Dan et Olivia (j'apprend au passage qe Dan est de région parisienne...et ls 2 causent trés bien le francais!) Bon Olivia, vraiment le style, j'adooOOre! Lui, pas assez modeste à mon goût...enfin ls 2 semblent assez surs d'eux! aprés la tournée 2008 de malade q'ils viennent de se payer...difficile de garder la tête sr ls épaules remarque! mais sr scène se sont bien donnés, même pr un petit set électrique en studio radio! J'ai enfin eu droit à "At last" ^^, et "Ahah" vraiment un bon moment!


Photobucket
Olivia
Photobucket

Du coup maintenant j'ai envie d'aller ls revoir à l'Olympia, le 27 Nov ^! c'est sold out...mais bon... qui ne tente rien ;-)

Voilà pr mon actualité musicale!! à venir les Girls in Hawaii bientôt au Bataclan!! Fred j'espR qe tu vas te motiver!! et pis le lendemain Melle K (encoore ^) à Nanterre! (le même soir qe DaisyBox à Lyon, suis deg!) On peut pas être partout, et puis vu le contexte, ca s'y prêtait plus trop tte facon O_O!

Bon je conclus qd même sr qqs photos de ALEC en Suisse le mois dernier! Malgrè le contexte, ls imprévus, ls déceptions...ca reste de bons moments, assez rock'n roll!

Photobucket
Amalgame club
Photobucket
O Pradel
Photobucket
Cyril + Hugo

Coup de coeur pr ..."A demain", "Debout"... et "Saigne"!

Bah voilà, j'crois j'suis à peu prés à jour !

Qqs peintures à venir...m'y suis remis ce w end :-) mais je stagne un peu qd même niveau de l'inspiration!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

mouarf tu as pas oublié de parler d'un p'tit poilu barbu??????? mon hugh coltman alors????? (wiiii c'est le mien lool) en tous cas super mouvsession avec toi ma choupinette et pi pareille que toi olivia top mais dan pas glop...:-) bisouuuuuus